Page 1 sur 1

Nouveau chez BMW

Publié : 04 juin 2023, 14:10
par Mars190
Bonjour à tous !

Après un passage chez Audi (hybride rechargeable) et Hyundai (Kona EV) j'arrive bientôt chez BMW avec une I4 eDrive 35 d'occasion récente.
Mon I4 est disponible en CC et je vais en prendre possession prochainement.
Je suis dans le partage d'expérience sur l’utilisation des véhicules électriques, pour moi le thermique c'est terminé depuis quelques années.
Au plaisir de vous lire (c'est déjà commencé depuis quelques semaines... :lol: et contribuer :bounce:

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 04 juin 2023, 19:23
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: