Nouveau chez BMW
Publié : 04 juin 2023, 14:10
Bonjour à tous !
Après un passage chez Audi (hybride rechargeable) et Hyundai (Kona EV) j'arrive bientôt chez BMW avec une I4 eDrive 35 d'occasion récente.
Mon I4 est disponible en CC et je vais en prendre possession prochainement.
Je suis dans le partage d'expérience sur l’utilisation des véhicules électriques, pour moi le thermique c'est terminé depuis quelques années.
Au plaisir de vous lire (c'est déjà commencé depuis quelques semaines...
et contribuer 
Après un passage chez Audi (hybride rechargeable) et Hyundai (Kona EV) j'arrive bientôt chez BMW avec une I4 eDrive 35 d'occasion récente.
Mon I4 est disponible en CC et je vais en prendre possession prochainement.
Je suis dans le partage d'expérience sur l’utilisation des véhicules électriques, pour moi le thermique c'est terminé depuis quelques années.
Au plaisir de vous lire (c'est déjà commencé depuis quelques semaines...