Présentation
Publié : 09 juin 2023, 09:46
Bonjour à tous, je possède depuis peu un 120D pack M sport f40 de fin 2021.
Je commence a me familiariser avec ce véhicule et espère trouver des fans sur le forum.
Je suis du côté d'Aix en provence et vous souhaite de belles virées sur nos routes....
Je commence a me familiariser avec ce véhicule et espère trouver des fans sur le forum.
Je suis du côté d'Aix en provence et vous souhaite de belles virées sur nos routes....