Traces sur les vitres qui reviennent après la monté des vitr
Publié : 09 juin 2011, 23:43
Re bonsoir à tous, un autre petit soucis qui traine depuis la livraison du vehicule, chaque fois que je descent et remonte les vitres (peu importe la vitre ) elles sont pleines de traces, on dirait du gras très légé, les traces sont verticales et horizontales à chaque fois que j'arrete la monté. Je dois les nettoyer sans cesse pour quelles soit propre (bien que cela soit inutile, je suis un maniaque de la propreté
). Les traces sont à l'interieur de la vitre. Une explication ? Merci