Page 1 sur 1

Traces sur les vitres qui reviennent après la monté des vitr

Publié : 09 juin 2011, 23:43
par Goncalves
Re bonsoir à tous, un autre petit soucis qui traine depuis la livraison du vehicule, chaque fois que je descent et remonte les vitres (peu importe la vitre ) elles sont pleines de traces, on dirait du gras très légé, les traces sont verticales et horizontales à chaque fois que j'arrete la monté. Je dois les nettoyer sans cesse pour quelles soit propre (bien que cela soit inutile, je suis un maniaque de la propreté :D ). Les traces sont à l'interieur de la vitre. Une explication ? Merci

Re: Traces sur les vitres qui reviennent après la monté des

Publié : 10 juin 2011, 08:34
par klawal
Vraisemblablement de la graisse du mécanisme en trop qui se dépose sur la vitre. Demontage de la garniture de la portière pour vérifier ?

On peut aussi commencer par nettoyer le joint de la base de la vitre...

;)

Re: Traces sur les vitres qui reviennent après la monté des

Publié : 10 juin 2011, 08:51
par toby64
Si c est a l interieur, c est plus fcile, tu demontes en effet la contre porte et tu verras de suite ce qui se passe !