Page 1 sur 1

Nouvelle propriétaire d'une i4 edrive35 M Sport

Publié : 13 juin 2023, 13:14
par Ynos100
Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une M240i, je viens de basculer en full électrique avec une i4 edrive35 M Sport.
Je suis dans la région de Chartres et travaille en région parisienne.
J'espère échanger avec les membres sympathiques du forum !
:Alcooliques:
Je joins les photos des 2 BMW que j'ai eu ou que j'ai encore entre les mains !

Image
Image

Re: Nouvelle propriétaire d'une i4 edrive35 M Sport

Publié : 13 juin 2023, 17:46
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Nouvelle propriétaire d'une i4 edrive35 M Sport

Publié : 13 juin 2023, 18:01
par KuTSu
:Bienvenue: à bord @Ynos100