Nouvelle propriétaire d'une i4 edrive35 M Sport
Publié : 13 juin 2023, 13:14
Bonjour à tous,
Heureuse propriétaire d'une M240i, je viens de basculer en full électrique avec une i4 edrive35 M Sport.
Je suis dans la région de Chartres et travaille en région parisienne.
J'espère échanger avec les membres sympathiques du forum !
Je joins les photos des 2 BMW que j'ai eu ou que j'ai encore entre les mains !


Heureuse propriétaire d'une M240i, je viens de basculer en full électrique avec une i4 edrive35 M Sport.
Je suis dans la région de Chartres et travaille en région parisienne.
J'espère échanger avec les membres sympathiques du forum !
Je joins les photos des 2 BMW que j'ai eu ou que j'ai encore entre les mains !

