Page 1 sur 1
Cylindre
Publié : 14 juin 2023, 12:12
par Kreo46
Bonjour à tous
J ai un défaut 4A5E qui me dit que c'est un soucis avec la bougie du cylindre n2 quelqun c'est ou ce situe ce cylindre n2 et dans quelle ordre c'est
Merci à tous
Re: Cylindre
Publié : 14 juin 2023, 12:43
par PDD
Le décompte se fait normalement à partir du volant moteur, mais le 6 cylindres a partir du radiateur
Re: Cylindre
Publié : 14 juin 2023, 12:50
par Kreo46
Merci bcp c'est un 4 cylindre la c'est le moteur n47 du coup le cylindre 2 serais sous la baie de par brise en numéro 2 c'est ça ?
Re: Cylindre
Publié : 14 juin 2023, 20:02
par Kreo46
PDD a écrit : 14 juin 2023, 12:43
Le décompte se fait normalement à partir du volant moteur, mais le 6 cylindres a partir du radiateur
J ai un 4 cylindre n47 du coup. A serais sous la baie de par brise le n2 ?