Rétroviseurs rabattables / Start-top
Publié : 17 juin 2023, 10:34
Bonjour,
Sur ma BMW F48, l'action de déployer / rabattre les rétroviseurs se fait uniquement par la commande située sur l'accoudoir conducteur.
Je voudrais que ces opérations soient par défaut automatisées lors du déverrouillage / verrouillage des portières, comme cela se fait sur de nombreux véhicules d'autres marques. Savez-vous comment on peut programmer ceci ?
Même question pour le Start/Stop qui est activé par défaut : peut-on le désactiver par défaut ?
Salutations.
Sur ma BMW F48, l'action de déployer / rabattre les rétroviseurs se fait uniquement par la commande située sur l'accoudoir conducteur.
Je voudrais que ces opérations soient par défaut automatisées lors du déverrouillage / verrouillage des portières, comme cela se fait sur de nombreux véhicules d'autres marques. Savez-vous comment on peut programmer ceci ?
Même question pour le Start/Stop qui est activé par défaut : peut-on le désactiver par défaut ?
Salutations.