Page 1 sur 1
[ Question ] Carlinkit 4.0
Publié : 18 juin 2023, 20:26
par Max4629
Bonjour j'ai une 118i de fin 2019 avec Carplay sans fil d'origine mais pas Android Auto et bien sur j'ai un Samsung ! Je me demandais si avec ce boîtier je pourrais profiter de Android Auto ( certain avis dise que oui et d'autre non ) je suis un peux perdu merci d'avance !! Voici le lien vers le boîtier
https://www.mobile24.fr/shop/adaptateur ... P3EALw_wcB
Re: [ Question ] Carlinkit 4.0
Publié : 18 juin 2023, 21:18
par frizou
J ai acheté ce même boîtier avec le même objectif que toi.... malgré m assistance du sav...'pas moyen
D'autres avec la même voiture ont réussi
Sur un forum us Porsche d autres ont eu le même problème....bref ne fonctionne pas pour tous
Sur ce forum il conseillait un autre boîtier pour ceux pour lesquels le cartlink kit ne fonctionne pas
Je l ai acheté et ça fonctionne nickel : Android auto sans fil
Ce boîtier est l ottocast
Re: [ Question ] Carlinkit 4.0
Publié : 18 juin 2023, 21:33
par Max4629
Merci de ta réponse pas de problème alors avec le boîtier que tu cites ?
Re: [ Question ] Carlinkit 4.0
Publié : 18 juin 2023, 22:11
par frizou
Parfois il s arrêté...sur une journée 1 ou 2 fois
Il suffit de le débrancher de la prise usb
Re: [ Question ] Carlinkit 4.0
Publié : 19 juin 2023, 05:05
par Max4629
OK merci je vais regarder ça de plus près ! Mais c'est fou que le CarlinKit fonctionne parfaitement chez certain et pas d'autres