Page 1 sur 1
Chandelles !
Publié : 20 juin 2023, 22:01
par saxopicasso
Bonjour à tous, j’aimerai mettre mon X1 f48 16 d sur chandelles à l’avant, mais je ne sais pas où mettre le cric pour lever tout l’avant d’un coup et mettre les chandelles à la place du cric de service ou mettre les chandelles ailleurs.
Si vous aviez une idée ou même mieux un dessin ou une photo, ainsi je verrai mieux l’histoire.
Je vous remercie pour vos réponses.

Re: Chandelles !
Publié : 20 juin 2023, 23:40
par LeMax
Le point de levage avant est au centre entre les roues.
Il y a quatre plots plastiques sur les bords à l'intérieur des roues.
Le mieux est d'avoir un pad plastique qui s'insère avec les plots. cela évite de les abîmer et c'est plus stable normalement. Example :
https://www.amazon.fr/Coussin-Caoutchou ... 08QTNQPLF/
Pour un sDrive :

Re: Chandelles !
Publié : 22 juin 2023, 16:24
par saxopicasso
Super merci beaucoup

Re: Chandelles !
Publié : 06 août 2023, 08:30
par Dave56
Top merci
Re: Chandelles !
Publié : 06 août 2023, 08:40
par hello
Bonjour
Les Pads plastiques sont universels ou chaque voiture a son propre modèle de pad ?

Re: Chandelles !
Publié : 06 août 2023, 09:15
par music2105
Je crois avoir lu que chaque marque est différente…
On va attendre la confirmation de
@LeMax …

Re: Chandelles !
Publié : 06 août 2023, 10:18
par LeMax
Chaque marque a son propre modèle.
Pire (ou mieux), certains véhicules (américains) n'ont pas d'emplacements pour pads.
Il faut juste rechercher les pads BMW ou compatibles avec le X1.
Re: Chandelles !
Publié : 06 août 2023, 12:10
par hello
Ok merci pour les réponses
