Page 1 sur 1

Chandelles !

Publié : 20 juin 2023, 22:01
par saxopicasso
Bonjour à tous, j’aimerai mettre mon X1 f48 16 d sur chandelles à l’avant, mais je ne sais pas où mettre le cric pour lever tout l’avant d’un coup et mettre les chandelles à la place du cric de service ou mettre les chandelles ailleurs. :?:
Si vous aviez une idée ou même mieux un dessin ou une photo, ainsi je verrai mieux l’histoire.
Je vous remercie pour vos réponses. :cheers:

Re: Chandelles !

Publié : 20 juin 2023, 23:40
par LeMax
Le point de levage avant est au centre entre les roues.

Il y a quatre plots plastiques sur les bords à l'intérieur des roues.

Le mieux est d'avoir un pad plastique qui s'insère avec les plots. cela évite de les abîmer et c'est plus stable normalement. Example : https://www.amazon.fr/Coussin-Caoutchou ... 08QTNQPLF/

Pour un sDrive :
Image

Re: Chandelles !

Publié : 22 juin 2023, 16:24
par saxopicasso
Super merci beaucoup :coucou:

Re: Chandelles !

Publié : 06 août 2023, 08:30
par Dave56
Top merci

Re: Chandelles !

Publié : 06 août 2023, 08:40
par hello
Bonjour :coucou:
Les Pads plastiques sont universels ou chaque voiture a son propre modèle de pad ? :clin:

Re: Chandelles !

Publié : 06 août 2023, 09:15
par music2105
:coucou:
Je crois avoir lu que chaque marque est différente…
On va attendre la confirmation de @LeMax
:clin:

Re: Chandelles !

Publié : 06 août 2023, 10:18
par LeMax
Chaque marque a son propre modèle.
Pire (ou mieux), certains véhicules (américains) n'ont pas d'emplacements pour pads.
Il faut juste rechercher les pads BMW ou compatibles avec le X1.

Re: Chandelles !

Publié : 06 août 2023, 12:10
par hello
Ok merci pour les réponses :clin: