Présentation
Publié : 21 juin 2023, 08:11
Bonjour,
Je m'appelle Julien j'ai un véhicule BMW X1 F48 depuis 3 ans. Je l'ai acheté d'occasion avec peu de kilomètres à l'époque.
J'habite dans la région Rhône-Alpes, non loin de Lyon.
Je me suis créé un compte sur ce forum car je rencontre un petit problème d'habitacle intérieur, et je vois que ce forum est très actif.
Donc j'ai besoin de vos conseils.
A très vite sur le forum
Julien
Je m'appelle Julien j'ai un véhicule BMW X1 F48 depuis 3 ans. Je l'ai acheté d'occasion avec peu de kilomètres à l'époque.
J'habite dans la région Rhône-Alpes, non loin de Lyon.
Je me suis créé un compte sur ce forum car je rencontre un petit problème d'habitacle intérieur, et je vois que ce forum est très actif.
Donc j'ai besoin de vos conseils.
A très vite sur le forum
Julien