Présentation Nebu
Publié : 21 juin 2023, 13:30
Bonjour, moi c'est Nebu.
Je m'inscris aujourd'hui car je parcours le forum depuis quelques mois. Mais à l'heure actuelle, j'ai envie de partager, et de dialoguer avec les différents membres.
A bientôt sur le forum.
Je m'inscris aujourd'hui car je parcours le forum depuis quelques mois. Mais à l'heure actuelle, j'ai envie de partager, et de dialoguer avec les différents membres.
A bientôt sur le forum.