Page 1 sur 1

Nouveau logo ALPINA BMW

Publié : 23 juin 2023, 14:14
par 330dMPerf
Suite au rachat par BMW d’Alpina et son repositionnement prévu dans le luxe entre les séries élevées 7-8 et Rolls Royce, voilà le design qui a été déposé à l’équivalent de l’INPi.
C’est moderne, très moderne, … trop moderne par rapport à l’image que l’on peut en avoir… c’est mon avis, et pas très luxe, surtout le À seul

Image

Re: Nouveau logo ALPINA BMW

Publié : 23 juin 2023, 15:04
par davcbr
Nul sorry ;=) :lol!: