Problème de Signal écran avec CIC

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Xleeft
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2023, 21:05
Voiture : BMW X1 E84 XDrive 25i (2010)

Problème de Signal écran avec CIC

Message par Xleeft »

Bonjour, :coucou:

Je suis tous nouveau sur le forum et je rencontre un léger soucis. :think: :scratch:
J'ai récemment acheter un écran Android pour ma BMW X1 E84 Xdrive 25i et lors du remplacement de l'écran par le nouveau :

- Tous les fonctionnalité de l'écran marche, car Play, Bluetooth, vidéo , appels, GPS sauf une "My car".

Je n'arrive pas à récupérer les informations du tableau de bord BMW ni de la caméra de recul d'origine.

Dans la notice de montage il est dit d'aller dans les paramètre de l'écran et sélectionner le model de la voiture, j'ai eu beau essayer les 20 configurations différentes dans la liste, toujours le même écran noir ou s'affiche "no signal"

Le boitier de commande à coté du frein à main lui est fonctionnel, je peux me deplacer et utiliser les boutons, le boutons radio me fait basculer sur la radio mais l'écran affiche toujours "no signal".

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir ? l'ancien écran à été rebrancher et j'ai toutes les infos qui s'affiche sur l'écran d'origine.

Voici quelques photos des branchements effectuer.

Je m'excuse par avance si j'ai put vous faires saignez les yeux avec mes fautes d'orthographes et de grammaires. :lol!:

Image
Image
Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter