Heureux de vous rejoindre
Publié : 02 juil. 2023, 10:59
Bonjour, je m'appelle Julien et j'habite Paris, je viens juste de recevoir mon BMW X1 Drive25e, quasi toutes options, Frozen Pure Grey, magnifique! J'aimerai discuter de ce vehicule avec vous et beneficier de vos conseils!
A très bientot et merci d'exister!

A très bientot et merci d'exister!