Page 1 sur 1

Nouvel arrivant dans le clan.

Publié : 06 juil. 2023, 09:34
par Papak'BM
Bonjour à toutes et tous,

Jeune quinqua ( :D ) et nouveau possesseur d'une 218i Active Tourer, je trouvais judicieux d'intégrer le forum en adéquation avec un de mes daily.

Dans ce forum, je suis donc "heureux" de vous y rejoindre.

Cordialement,
Papak'BM :vroum:

Re: Nouvel arrivant dans le clan.

Publié : 06 juil. 2023, 09:45
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Nouvel arrivant dans le clan.

Publié : 06 juil. 2023, 11:56
par vitto699
normalement le " clan" c est audi :D


https://audicollection.net/IMG/pdf/clan_audi.pdf

Re: Nouvel arrivant dans le clan.

Publié : 07 juil. 2023, 11:08
par Papak'BM
Bonjour et...Oupsss. :roll:

J'avoue que j'ai -aussi- un Audi Q3 (ainsi qu'une Opel Corsa E et une Renault Modus)

Je m'emmèle les pinceaux apparemment.

Bonne journée. :welcom: