Page 1 sur 1
Nouvel arrivant dans le clan.
Publié : 06 juil. 2023, 09:34
par Papak'BM
Bonjour à toutes et tous,
Jeune quinqua (

) et nouveau possesseur d'une 218i Active Tourer, je trouvais judicieux d'intégrer le forum en adéquation avec un de mes daily.
Dans ce forum, je suis donc "heureux" de vous y rejoindre.
Cordialement,
Papak'BM

Re: Nouvel arrivant dans le clan.
Publié : 06 juil. 2023, 09:45
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Nouvel arrivant dans le clan.
Publié : 06 juil. 2023, 11:56
par vitto699
Re: Nouvel arrivant dans le clan.
Publié : 07 juil. 2023, 11:08
par Papak'BM
Bonjour et...Oupsss.
J'avoue que j'ai -aussi- un Audi Q3 (ainsi qu'une Opel Corsa E et une Renault Modus)
Je m'emmèle les pinceaux apparemment.
Bonne journée.
