320i 2023 : becquet
Publié : 13 juil. 2023, 18:26
Salut à tous,
dans le configurateur BMW pour la 320i,je vois l'option :
"spoiler arrière M" :

et dans le site d'accessoires :

Vous pensez que la version M Performance (outre la couleur noire) est plus gros que celui du configurateur ? ou alors c'est exactement le même à la couleur près ?
Merci à vous
dans le configurateur BMW pour la 320i,je vois l'option :
"spoiler arrière M" :

et dans le site d'accessoires :

Vous pensez que la version M Performance (outre la couleur noire) est plus gros que celui du configurateur ? ou alors c'est exactement le même à la couleur près ?
Merci à vous