Présentation
Publié : 18 juil. 2023, 23:50
Bonjour à tous,
Je me présente, je viens d'acquérir une 114i F20 de 2012 !
Elle n'est pas trop bien équipée intérieurement et cherche à la mettre à mon goût, c'est pour ça que je me retrouve ici !
Je me présente, je viens d'acquérir une 114i F20 de 2012 !
Elle n'est pas trop bien équipée intérieurement et cherche à la mettre à mon goût, c'est pour ça que je me retrouve ici !