Page 1 sur 1

Bruit a la decélération

Publié : 26 juil. 2023, 15:50
par tontonmario
Bonjour, j'ai un bruit lors de la décélération en mode D et R pas de bruit en P, quelqu'un pourrais il m'aider svp, merci X6 40D 2010. Personne ! ! !

Re: Bruit a la decélération

Publié : 21 sept. 2023, 19:19
par IMPULS
Bonsoir,

"un bruit" c'est très vague comme question.
Essaie de décrire un peu mieux l'origine du bruit.