c'est ma 1ère BMW
Publié : 30 juil. 2023, 12:54
bonjour,
je viens d'acquérir un bmw x5 de 2009.
Je viens chercher ici un peu d'entraide pour mieux connaitre mon auto, peut être apporter 2 ou 3 personnalisations très légères comme l'installation d'un autoradio carplay,etc ...
je viens d'acquérir un bmw x5 de 2009.
Je viens chercher ici un peu d'entraide pour mieux connaitre mon auto, peut être apporter 2 ou 3 personnalisations très légères comme l'installation d'un autoradio carplay,etc ...