Nouveau chez BMW
Publié : 31 juil. 2023, 12:01
Bonjour,
Me voici nouveau sur la marque, je n'avais jamais vraiment considéré en acheter une, mais après avoir essayé une 530D d'un ami, j'ai été bluffé ... J'ai toujours aimé les gros moteurs, donc ça arrive après une Jaguar X-Type 3.0 essence et une Alfa 159 2.4L JTDm
Ma nouvelle c'est une 330D X-drive Touring de 2019. Ce moteur associé à cette boite (qui est excellente) c'est un régal !
J'ai aussi une mini JCW de 2013 pour faire le fou :-)

Me voici nouveau sur la marque, je n'avais jamais vraiment considéré en acheter une, mais après avoir essayé une 530D d'un ami, j'ai été bluffé ... J'ai toujours aimé les gros moteurs, donc ça arrive après une Jaguar X-Type 3.0 essence et une Alfa 159 2.4L JTDm
Ma nouvelle c'est une 330D X-drive Touring de 2019. Ce moteur associé à cette boite (qui est excellente) c'est un régal !
J'ai aussi une mini JCW de 2013 pour faire le fou :-)
