Page 1 sur 1

Nouveau chez BMW

Publié : 31 juil. 2023, 12:01
par Radu
Bonjour,

Me voici nouveau sur la marque, je n'avais jamais vraiment considéré en acheter une, mais après avoir essayé une 530D d'un ami, j'ai été bluffé ... J'ai toujours aimé les gros moteurs, donc ça arrive après une Jaguar X-Type 3.0 essence et une Alfa 159 2.4L JTDm

Ma nouvelle c'est une 330D X-drive Touring de 2019. Ce moteur associé à cette boite (qui est excellente) c'est un régal !
J'ai aussi une mini JCW de 2013 pour faire le fou :-)


Image

Re: Nouveau chez BMW

Publié : 31 juil. 2023, 20:11
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: