Présentation de mon X3 2.0D
Publié : 19 juin 2011, 18:43
Bonjour
Je vous présente enfin mon X3
C'est un 2.0D luxe d'octobre 2005, 99000 km
Le problème, c'est qu'il est allemand, donc pas les même options.
Pas de GPS monochrome(m'en fou) pas de chargeur CD (ça craint) ,pas de prise Jack dans la boite à gants, pas d'allume cigare, pas de Doc en français, pas de coupe air-bag dans la boite à gants …
Le siège conducteur (synsatec) commence à se déchirer
Par contre il a l'attelage BMW, toit ouvrant qui marche, marche pied, Xénon, plus d'autres choses mais je ne sais pas si c'est de série (filet arrière …)
Couleur marron, ça change du noir et du gris, et c'est a la mode sur les nouveaux SUV.
Pour l'instant, 1000 km parcouru.
A prévoir: vidange BT et pneus(dans 4 mois)
(J'espère que les photos vont passez.)
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20A.jpg[/img]
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20B.jpg[/img][img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20C.jpg[/img]
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 D.jpg[img]
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 E.jpg[/img]
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 F.jpg
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 G.jpg
Je vous présente enfin mon X3
C'est un 2.0D luxe d'octobre 2005, 99000 km
Le problème, c'est qu'il est allemand, donc pas les même options.
Pas de GPS monochrome(m'en fou) pas de chargeur CD (ça craint) ,pas de prise Jack dans la boite à gants, pas d'allume cigare, pas de Doc en français, pas de coupe air-bag dans la boite à gants …
Le siège conducteur (synsatec) commence à se déchirer
Par contre il a l'attelage BMW, toit ouvrant qui marche, marche pied, Xénon, plus d'autres choses mais je ne sais pas si c'est de série (filet arrière …)
Couleur marron, ça change du noir et du gris, et c'est a la mode sur les nouveaux SUV.
Pour l'instant, 1000 km parcouru.
A prévoir: vidange BT et pneus(dans 4 mois)
(J'espère que les photos vont passez.)
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20A.jpg[/img]
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20B.jpg[/img][img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20C.jpg[/img]
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 D.jpg[img]
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 E.jpg[/img]
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 F.jpg
C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 G.jpg




