Page 1 sur 1

Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 18:43
par olivX3
Bonjour :)

Je vous présente enfin mon X3

C'est un 2.0D luxe d'octobre 2005, 99000 km
Le problème, c'est qu'il est allemand, donc pas les même options.
Pas de GPS monochrome(m'en fou) pas de chargeur CD (ça craint) ,pas de prise Jack dans la boite à gants, pas d'allume cigare, pas de Doc en français, pas de coupe air-bag dans la boite à gants …
Le siège conducteur (synsatec) commence à se déchirer :scratch:

Par contre il a l'attelage BMW, toit ouvrant qui marche, marche pied, Xénon, plus d'autres choses mais je ne sais pas si c'est de série (filet arrière …)

Couleur marron, ça change du noir et du gris, et c'est a la mode sur les nouveaux SUV.
Pour l'instant, 1000 km parcouru.
A prévoir: vidange BT et pneus(dans 4 mois)

(J'espère que les photos vont passez.)
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20A.jpg[/img]

[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20B.jpg[/img][img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20C.jpg[/img]

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 D.jpg[img]

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 E.jpg[/img]

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 F.jpg

C:\Users\oliv\Desktop\FT X3 X5\X3 G.jpg

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 18:49
par olivX3
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\X3%20A.jpg[/img]

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 18:52
par olivX3
[img]C:\Users\oliv\Desktop\FT%20X3%20X5\Photo0414.jpg[/img]

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 18:55
par olivX3
Ca marche pas les photos !!!

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 19:26
par PDD
Si, si on lit le mode d'emploi...héberger une image puis insérer une image au dessus dans les icônes.

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 19:46
par olivX3
Image

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 19:51
par olivX3
Image

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 20:04
par olivX3
Image

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 20:16
par olivX3
Ca marche 1 foi sur 3 avec la même méthode ?!! :scratch:

Image

Image

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 21:07
par olivX3
J'oublier pour les options : JA 18 pouces :D

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 21:18
par gigiel13
Il a l'air en bon état.....Profite bien....Rare , cette couleur sur le X3..... 8)

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 21:23
par olivX3
Trouver la couleur, plus les options qui vont bien, c'est pas facile . :NonNon:

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 19 juin 2011, 21:36
par gigiel13
Tout est une question de temps.... ;)

Re: Présentation de mon X3 2.0D

Publié : 20 juin 2011, 09:26
par xphoto
sympa la couleur, ca change ! :)
bonne route