Page 1 sur 1

Presentation

Publié : 11 août 2023, 19:51
par GillesEdouard
4ème BMW
Actuellement une 118D de 2008 et une 530D f11 de 2014
Je fais tout moi-même au niveau mécanique. Si les ateliers de BMW le font, je dois pouvoir le faire, maintenant ce sont des voitures fiables donc peu ou pas de mécanique hormis les vidanges et divers filtres.
Freins avant à 150000kms , flector et durite de freins sur celle de 2008. Changement du bloc radio GPS sur la 530D .
Je n'ai pas les moyens de rouler en BMW donc je compense en faisant l'entretien .
Je suis prêt à aider en fonction de mes connaissances...

Re: Presentation

Publié : 11 août 2023, 20:00
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: