Présentation
Publié : 13 août 2023, 19:25
Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir dans votre communauté.
Je suis Fabien et j’ai 48 ans.
Ma dernière Bmw était une 320 d de 2003 que j’avais acheté en 2007 et revendu malgré moi en 2009.
Je suis maintenant l’heureux propriétaire d’une F34 320 XDA.
Je viens de m’installer en périphérie de Tours.
Au plaisirs de vous lire et pourquoi pas vous croiser.
Amicalement.


Merci de m’accueillir dans votre communauté.
Je suis Fabien et j’ai 48 ans.
Ma dernière Bmw était une 320 d de 2003 que j’avais acheté en 2007 et revendu malgré moi en 2009.
Je suis maintenant l’heureux propriétaire d’une F34 320 XDA.
Je viens de m’installer en périphérie de Tours.
Au plaisirs de vous lire et pourquoi pas vous croiser.
Amicalement.

