Vibration
Publié : 18 août 2023, 10:28
Bonjour à tous . Sur mon x4 f26 en 320D j’ai une petite vibration en roulant pas vite à 1000 tr/m et après en accélérant cela disparaît.
D’où cela pourrait venir? Boîte, arbre de transmission ? Merci pour ceux qui pourraient me guider.
D’où cela pourrait venir? Boîte, arbre de transmission ? Merci pour ceux qui pourraient me guider.