Page 1 sur 1
Bonjour!
Publié : 20 août 2023, 12:05
par azfonse
Hereux proprietaire d'une X1 x18d E84, je m'approche d'un prochain upgrade.
13 ans, 2 ampoules changees
J'habite a Grenoble et j'utilise ma BM avec la famille pour nos petits voyages entre France et Italie
Re: Bonjour!
Publié : 20 août 2023, 17:21
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Bonjour!
Publié : 21 août 2023, 15:16
par Galibois
Salut le Grenoblois !
On y a vécu un moment et bien content d'en être parti, c'était devenu l'horreur de circuler là bas, mais quelle belle région !
