Page 1 sur 1

Bonjour!

Publié : 20 août 2023, 12:05
par azfonse
Hereux proprietaire d'une X1 x18d E84, je m'approche d'un prochain upgrade.

13 ans, 2 ampoules changees :choque:

J'habite a Grenoble et j'utilise ma BM avec la famille pour nos petits voyages entre France et Italie

Re: Bonjour!

Publié : 20 août 2023, 17:21
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Bonjour!

Publié : 21 août 2023, 15:16
par Galibois
Salut le Grenoblois !

On y a vécu un moment et bien content d'en être parti, c'était devenu l'horreur de circuler là bas, mais quelle belle région ! :like: