Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde !

Publié : 22 août 2023, 17:17
par Mel3283
Bien le bonjour, je suis Melvin et j'habite le Gersssssss, je m'inscris principalement pour voir quelques photos de (très) belles voitures, qu'on m'apporte de l'aide mais aussi parfois pouvoir aider (malgré ma faible expérience). Je possède une Mini Diesel de 2011 et la similitude avec BMW fait que votre aide peut être très utile!
Bonne fin d'été et à bientôt
Mel

Re: Bonjour tout le monde !

Publié : 23 août 2023, 13:34
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Mini pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: