Bonjour tout le monde !
Publié : 22 août 2023, 17:17
Bien le bonjour, je suis Melvin et j'habite le Gersssssss, je m'inscris principalement pour voir quelques photos de (très) belles voitures, qu'on m'apporte de l'aide mais aussi parfois pouvoir aider (malgré ma faible expérience). Je possède une Mini Diesel de 2011 et la similitude avec BMW fait que votre aide peut être très utile!
Bonne fin d'été et à bientôt
Mel
Bonne fin d'été et à bientôt
Mel