Réglage Sieges X3
Publié : 24 août 2023, 19:59
Bonjour,
j'ai essayé un X3 aujourd'hui, mais en rentrant j'ai voulu régler le siège en Hauteur et je ne sentais rien sur la manette pour monter et descendre.
J'ai pompé et vers le bas et vers le haut, mais rien. Coté passage, pareil.
Avez vous l'astuce ou avez vu ce problème?
merci de votre aide.
stephane
j'ai essayé un X3 aujourd'hui, mais en rentrant j'ai voulu régler le siège en Hauteur et je ne sentais rien sur la manette pour monter et descendre.
J'ai pompé et vers le bas et vers le haut, mais rien. Coté passage, pareil.
Avez vous l'astuce ou avez vu ce problème?
merci de votre aide.
stephane