Presentation
Publié : 26 août 2023, 08:27
Bonjour ,
Je suis l'heureux propriétaire d'une G21 330E ( Touring) que je viens d’acquérir . Cela fait une quinzaine d'années que je suis fidèle à la marque avec mon épouse et maintenant mon fils.Toujours autant de plaisir à les conduire.Je réside dans les Alpes Maritimes. Merci de m'accueillir dans votre forum.
Je suis l'heureux propriétaire d'une G21 330E ( Touring) que je viens d’acquérir . Cela fait une quinzaine d'années que je suis fidèle à la marque avec mon épouse et maintenant mon fils.Toujours autant de plaisir à les conduire.Je réside dans les Alpes Maritimes. Merci de m'accueillir dans votre forum.