Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW
Publié : 31 août 2023, 19:33
Bonjour à tous,
Je viens de signer le bon de commande pour une BMW I4 drive 40 finition M sport et j'anticipe un peu la livraison (novembre) pour m'inscrire sur le forum.
Avant de passer commande, j'ai passe un peu de temps sur le forum pour prendre des renseignements et je profite de ce post pour vous remercier tous de partager vos expériences plus ou moins heureuses.
Je partagerai des photos lorsque je l'aurai enfin....ne reste plus qu'a patienter...
A très vite sur ce forum
Manu
Je viens de signer le bon de commande pour une BMW I4 drive 40 finition M sport et j'anticipe un peu la livraison (novembre) pour m'inscrire sur le forum.
Avant de passer commande, j'ai passe un peu de temps sur le forum pour prendre des renseignements et je profite de ce post pour vous remercier tous de partager vos expériences plus ou moins heureuses.
Je partagerai des photos lorsque je l'aurai enfin....ne reste plus qu'a patienter...
A très vite sur ce forum
Manu