Page 1 sur 1

Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 31 août 2023, 19:33
par ManuI4
Bonjour à tous,

Je viens de signer le bon de commande pour une BMW I4 drive 40 finition M sport et j'anticipe un peu la livraison (novembre) pour m'inscrire sur le forum.

Avant de passer commande, j'ai passe un peu de temps sur le forum pour prendre des renseignements et je profite de ce post pour vous remercier tous de partager vos expériences plus ou moins heureuses.

Je partagerai des photos lorsque je l'aurai enfin....ne reste plus qu'a patienter...

A très vite sur ce forum

Manu

Re: Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 31 août 2023, 19:35
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 31 août 2023, 19:37
par ManuI4
Ca sent le message automatique ou alors les gars vous êtes hyper réactifs :clin:

Dès que je procède à la réception, je vous enverrai des photos avec détails, avec plaisirs

ya plus qu'à :yeuxciel:

Re: Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 31 août 2023, 21:20
par Thomas
C'est un message pré rédigé mais c'est bien moi qui l'ai posté, pas de robot ici...

Re: Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 01 sept. 2023, 07:49
par ManuI4
En tout cas le forum est top !

je vais essayer, à mon petit niveau, de contribuer activement à la vie de ce forum.

A très vite

Re: Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 01 sept. 2023, 08:23
par Thomas
On compte sur toi.

Re: Heureux nouveau membre et futur propriétaire d'une BMW

Publié : 01 sept. 2023, 08:59
par FlatTwin
ManuI4 a écrit : 01 sept. 2023, 07:49
je vais essayer, à mon petit niveau, de contribuer activement à la vie de ce forum.
A très vite
pas trop vite ! commence à t'habituer à ménager ton autonomie ! :marrant:
En tous les cas bienvenue ! :coucou: