Bonjour à tous
Publié : 01 sept. 2023, 15:57
Bonjour à tous, merci pour ce forum !
Actuel heureux propriétaire depuis mars d'une I4 M50 pour un usage quotidien (ancien propriétaire d'une 525i E34, puis 530i E34, puis 523i E36), j'envisage sérieusement d'acquérir une I8 à court terme, merci à tous les contributeurs pour toutes les infos disponibles sur ce sujet, que j'ai pu lire sur le forum dédié.
Au plaisir !!

Actuel heureux propriétaire depuis mars d'une I4 M50 pour un usage quotidien (ancien propriétaire d'une 525i E34, puis 530i E34, puis 523i E36), j'envisage sérieusement d'acquérir une I8 à court terme, merci à tous les contributeurs pour toutes les infos disponibles sur ce sujet, que j'ai pu lire sur le forum dédié.
Au plaisir !!