BMW X3 F25 30d livré
Publié : 22 juin 2011, 14:58
C'est fait, le X3 est dans le garage depuis hier midi.
Petit regret : la concession BMW Paris est radine (pas de fleur, pas de champagne), il faut dire que je n'ai pas trop insisté tellement content de l'avoir reçu. En plus, je n'avais pas beaucoup de temps à passer dans la concession.
Premières impressions : impression de qualité, moteur silencieux (stop and start avec boite automatique assez déroutant). J'ai réussi à caler 2 fois, quelle honte.
Rappel configuration : pack luxe + ligne Xdesign et peinture métallisée.
Pas le temps de la prendre de la journée, je ferais un tour ce soir.
Petit regret : la concession BMW Paris est radine (pas de fleur, pas de champagne), il faut dire que je n'ai pas trop insisté tellement content de l'avoir reçu. En plus, je n'avais pas beaucoup de temps à passer dans la concession.
Premières impressions : impression de qualité, moteur silencieux (stop and start avec boite automatique assez déroutant). J'ai réussi à caler 2 fois, quelle honte.
Rappel configuration : pack luxe + ligne Xdesign et peinture métallisée.
Pas le temps de la prendre de la journée, je ferais un tour ce soir.