Mon Model S

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Re: Mon Model S

Message par cityzen60 »

Cx, bx, visa... avec les satellites. Mais c’était fixe, bouton bête la gauche pour clignotant à gauche et vers la droite sinon.
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

@klawal pour le volant j’ai fait un test ce matin. j’ai croise les mains. meme croisees, le clignotant droit reste toujours actionné par la main droite?
sinon tes essuies glace auto fonctionnent bien
c’est le point noir sur la mienne. je ne gere que manuellement.
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Re: Mon Model S

Message par klawal »

Les essuie glaces balayent 1 coup pour rien au démarrage et ont parfois du mal avec le crachin
Sinon, ça va :smile:

Quand le volant est droit on actionne avec la main gauche le clignotant, en bas pour tourner à gauche, en haut pour la droite, c’est naturel

Le volant à 180 , c’est la main droite, ou gauche comme on veut. Mais il faut se hâter car il ne reste pas longtemps dans cette position. Et c’est inversé

Les positions de travers en oblique, c’est plus complexe, c’est là où mon repère prend son sens
:coucou:
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

il faudra que je reteste
j’ai du mal a me representer
tu as bien un bouton de chaque coté du volant?
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

je virns de voir que les 2 boutons sont commandés avec la main gauche :choque:
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Re: Mon Model S

Message par klawal »

En fonctionnement normal quand le volant est à peu près droit, à l’aveugle, tu pose ton pouce gauche sur le trait en relief et instinctivement, tu le glisse vers le haut pour tourner à droite et vers le bas pour la gauche, imitant le sens d’une manette

De + 90 à - 90 ça ne pose aucun problème et est même reposant

C’est les rares cas où ton volant dépasse ces valeurs que ça se complique, en gros les petits ronds points

Si on ne veut pas faire de repère comme moi, il faut se mémoriser que quand les boutons sont à portée du pouce droit, les mouvements sont inversés / vers le haut pour la gauche et vers le bas pour la droite. Un peu comme si la manette était à droite comme les anciennes Peugeot
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

donc en gros, tu fais comme de nombreux gorets, tu ne mets plus ton clignotant quand tu tournes... :langue:
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

de toute façon le problème est le même avec le volant classique puisque dans ce cas également tous les commodos ont été supprimés :yeuxciel:
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Re: Mon Model S

Message par labo »

Plus simple: clignotant gauche sur la branche gauche et clignotant droit sur la branche droite :smile:

A toujours vouloir tout simplifier, on a souvent tendance à se compliquer la vie.
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

je pense comme toi. un bouton de chaque coté aurait semble plus simple.
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Re: Mon Model S

Message par klawal »

Comme cela arrive sur les TM3 aussi, on va avoir plus de retour je pense…
:smile:

Au quotidien, on s’y fait bien
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

cela arrive cela veut dire qu’il y a 1 bouton sur chaque branche?
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Re: Mon Model S

Message par klawal »

Non, l’abandon des commodos.
Jusqu’a présent seul S et X en étaient privés. Mais maintenant, les nouvelles TM3 n’ont en plus non plus. Beaucoup plus d’utilisateurs y seront confrontés

Toujours les 2 flèches sur la branche gauche
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

@klawal quelle est la puissance de la LR ? je n'arrive pas à trouver ?
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Re: Mon Model S

Message par labo »

670 Ch.

Elle a la même puissance depuis la Raven.
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

je regardais le replay de AM ce matin
j’etais surpris que la TM3 ne developpe que 270ch. il y a une version bcp plus puissante il me semble?
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Re: Mon Model S

Message par callaway0409 »

Oui il y a/aura la LR
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

qui faisait quelle puissance jusqu'alors?
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Re: Mon Model S

Message par Thomas »

Ma 3 Performance fait 513ch
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Re: Mon Model S

Message par Gtrs57 »

effectivement cela fait un sacré écart avec la version de base de 270 ch
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