Page 1 sur 1

Hello!

Publié : 07 sept. 2023, 15:05
par Momopouccino
Bonjour à tous!

J'ai intégré la famille BMW il y a un an avec une magnifique 420i coupé finition M Sport couleur frozen portimao blue.

Image

Re: Hello!

Publié : 07 sept. 2023, 15:07
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta jolie voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: