Page 1 sur 1
Prevision commande IX1
Publié : 08 sept. 2023, 16:10
par Patrick626
Bonjour,
J’envisage de commander le IX1 20 qui vient d’être commercialisé.
Voici la configuration, qu’en pensez vous ?
IX1 20 204 cv blanc alpinweis uni intérieur sellerie alcantara.
Finition : Msport
Options :
- pack innovation,
- pack confort
- sieges massants conducteur et passager
- drive assist PRO
- chargeur 22 W.
Voyez vous d’autres options ?
- alarme utile sur un véhicule électrique ?
Merci pour vos retours.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 08 sept. 2023, 19:15
par KrissAuto77
Elle a déjà beaucoup d'options
Pour le look je dirai les vitres calorifuges , des jantes ?
Re: Prevision commande IX1
Publié : 08 sept. 2023, 19:38
par Patrick626
Bonsoir,
Le chargeur 22 W est-il vraiment bien de le prendre ?
Re: Prevision commande IX1
Publié : 16 sept. 2023, 17:16
par Patrick626
Bonjour,
Je viens d’essayer le IX1 313 cv.
Voiture tres agréable a conduire, silencieuse.
Vraiment bien.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 16 sept. 2023, 18:02
par fujudjy53
Hello,
Je viens de commander un modèle similaire iX1 eDrive20 204cv blanc alpinweiss uni.
Finition : Msport
Options :
- pack premium
- pack evasion
- kit mobilité
Je n’ai pas pris l’option charge 22k AC car je vais privilégier les recharges en DC donc pas vraiment d’utilité pour moi.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 16 sept. 2023, 20:07
par Patrick626
Bonjour,
Felicitation pour ta commande.
Le blanc lui va tres bien et l’intérieur en alcantara est tres bien. J’ai pu m’en apercevoir cet après midi lors de mon essai.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 16 sept. 2023, 20:35
par homer57
Bonjour,
Patrick626 et fujudjy53, si ce n'est pas trop indiscret pouvez vous svp m'indiquer si votre configuration vous permet d'être en dessous des 47k€ pour bénéficier du bonus écologique ?
Merci.
De mon côté, j'ai commandé aujourd'hui un iX1 eDrive20 avec les finitions suivantes:
Saphirschwarz
M Sport
Rail de toit
Drive Assist
Pack Innovation
Extérieur aluminium satiné (je préfère que le noir brillant).
Je voulais ajouter d'autres options (siège massant, vitres calorifuge, etc), mais je n'ai pas pu, car je voulais rester en dessous des 47k€ pour le bonus.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 16 sept. 2023, 21:35
par fujudjy53
Pour ma part, oui avec la remise je suis juste en dessous des 47000€.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 16 sept. 2023, 22:13
par Patrick626
Bonsoir,
Pour ma part non, je dois revoir les équipements a la baisse.
Je n’ai pas encore commandé. Mais l’idée est de prendre le minimum d’options pour pouvoir obtenir le bonus.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 19 sept. 2023, 20:23
par Patrick626
Bonjour,
Voila j’ai commandé un IX1 20 Msport blanc interieur alcantara avec
Le pack innovation et le chargeur 22 KW.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 12 nov. 2023, 23:53
par unsis
Bonjour
@Patrick626, vous êtes dans quelle région?
Re: Prevision commande IX1
Publié : 13 nov. 2023, 09:36
par Patrick626
Bonjour,
Je suis en region parisienne.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 13 nov. 2023, 13:34
par goldeneye911
Êtes vous sûr de prendre la charge 22kw ? Pour moi elle n’a aucun intérêt sauf si vous roulez énormément et que vous pouvez charger très souvent sur une borne en tri qui sort du 22kw ce qui est assez rare.
La plus part des bornes 22kw en ville sont des 2x11kw donc il faut être seul sur la paire de borne pour avoir 18 ou 22kw.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 13 nov. 2023, 14:55
par unsis
Patrick626 a écrit : 13 nov. 2023, 09:36
Bonjour,
Je suis en region parisienne.
peux je avoir le nom de concessionaire svp?
Re: Prevision commande IX1
Publié : 13 nov. 2023, 16:44
par Patrick626
Bonjour,
Au bureau je vais avoir la possibilité de charger en 22 KW et puis je pense que si je peux trouver des bornes ou je peux charger plus vite cela serait un plus.
Le concessionnaire est BMW Indigo.
Re: Prevision commande IX1
Publié : 13 nov. 2023, 18:07
par Edg09
Bonjour,
Moi j’ai testé et je charge en 22kw.
