Présentation de Thomas
Publié : 09 sept. 2023, 17:26
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Thomas je roule en BMW depuis 1 ans et demi suite à l'achat de ma 320D F30.
Je suis dans le 66, je travaille en tant que photographe et vidéaste.
Je suis passionné d'automobile et de sport auto depuis mon plus jeune âge tout comme mon père et mon grand-père.
Bonne journée

Je m'appelle Thomas je roule en BMW depuis 1 ans et demi suite à l'achat de ma 320D F30.
Je suis dans le 66, je travaille en tant que photographe et vidéaste.
Je suis passionné d'automobile et de sport auto depuis mon plus jeune âge tout comme mon père et mon grand-père.
Bonne journée
