Page 1 sur 1
grincement avant droit
Publié : 10 sept. 2023, 17:02
par Dehel
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, en roulant à faible vitesse, j'ai un grincement qui semble venir du coté avant gauche.
Par ces fortes chaleurs, ce grincement est très prononcé et je l'entends même en roulant un peu plus vite (jusqu'à 60km/h).
Quelqu'un a déjà eu ça ? Avant que j'aille voir au garage ?
DL
Re: grincement avant droit
Publié : 17 sept. 2023, 08:34
par juleo68
Salut
Est-ce que tu constate ce grincement dans l'habitacle? Ne serait-ce pas le ciel de toit autour du TO (si tu en a un)?
@+
Re: grincement avant droit
Publié : 17 sept. 2023, 15:12
par Dehel
non, non, pas de toit ouvrant
avant gauche plutot coté amortisseur on dirait. Surtout quand il fait chaud.
Pour un amortisseur, ça me parait tôt, elle n'a que 33000km
Re: grincement avant droit
Publié : 17 sept. 2023, 17:56
par AM17
Support moteur peut-être ??
Re: grincement avant droit
Publié : 17 sept. 2023, 21:38
par Dehel
ca se déteriore rapidement ce genre de chose ? ou juste un p'tit graissage et c'est reparti ?
Re: grincement avant droit
Publié : 17 sept. 2023, 21:57
par juleo68
Ca fout quand même les boules de déjà avoir de tels symptômes a ce kilométrages là!
Re: grincement avant droit
Publié : 25 sept. 2023, 11:14
par btaglln
Bonjour,
J'ai eu pareil avec la mienne au tout début, grincement quand j'étais dans les parkings donc a basse vitesse après avoir roulé donc à chaud ...
Je l'ai amené au garage, ils ont limé les disque et tout re-vérifié, et c'est vite revenu.
Je leur ai encore demandé de regarder à l'entretien et ça n'a toujours pas disparu.
Au final, j'ai ma voiture depuis plus de 2,5ans et maintenant ça le fait très rarement. Et je vis avec même si c'est énervant d'avoir une BMW qui fait un bruit de vieux tacot