Page 1 sur 1

Probleme retros

Publié : 13 sept. 2023, 18:30
par CROCKETT
Bonjour a tous, pour les utilisateurs de la 6 GT ( 630i 2019 pack M ) , quelqu'un peut il m'aider sur la différence entre le montant et le rétro coté conducteur par rapport au coté droit qui est plus grand?
J'ai voulu mettre des rétros M sur ma 6 gt et le coté conducteur est plus court que le coté droit!!!! :faché: :faché:
Si l'un d'entre vous a une idée , merci d'avance

Manu

Image

Image

Image