Probleme retros
Publié : 13 sept. 2023, 18:30
Bonjour a tous, pour les utilisateurs de la 6 GT ( 630i 2019 pack M ) , quelqu'un peut il m'aider sur la différence entre le montant et le rétro coté conducteur par rapport au coté droit qui est plus grand?
J'ai voulu mettre des rétros M sur ma 6 gt et le coté conducteur est plus court que le coté droit!!!!
Si l'un d'entre vous a une idée , merci d'avance
Manu



J'ai voulu mettre des rétros M sur ma 6 gt et le coté conducteur est plus court que le coté droit!!!!
Si l'un d'entre vous a une idée , merci d'avance
Manu


