Page 1 sur 1

Remplacement des détecteurs de radars

Publié : 13 sept. 2023, 20:55
par Nicoleau
Hello , je cherche à remettre en place le détecteur du par choc côté extérieur sur ma f26. Si une personne aurait la solution !!!
Merci

Re: Remplacement des détecteurs de radars

Publié : 13 sept. 2023, 21:03
par cityzen60
Bonsoir

As-tu une photo à nous montrer ?

Les détecteurs s'enclenchent par l'intérieur du pare-choc en général.

Re: Remplacement des détecteurs de radars

Publié : 14 sept. 2023, 07:11
par Nicoleau
Bonjour,
Je vais vous envoyer une photo dès que je le pourrais.
Merci à vous

Re: Remplacement des détecteurs de radars

Publié : 14 sept. 2023, 08:40
par PDD
Dans mon cas je l'ai simplement recollé par l'intérieur.