Page 1 sur 1

Dégivrage arrière

Publié : 22 sept. 2023, 18:33
par BD78
Bonjour

Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de système de dégivrage sur la vitre à l'arrière gauche (côté passager au niveau du coffre) alors qu'il est présent sur la vitre à l'arrière droit (côté chauffeur) ?
J'ai demandé à mon commercial de ma CC s'il s'avait pourquoi. Il n'a pas pu me répondre.
Quelqu'un parmi vous sait peut-être pourquoi le système de dégivrage n'est pas présent à gauche ?

Re: Dégivrage arrière

Publié : 22 sept. 2023, 20:12
par cam75
Ah c'est vendeurs ils savent jamais rien :langue: , pour te répondre ce n'est pas un système de dégivrage mais tout simplement des "antennes " pour le système de communication.

Re: Dégivrage arrière

Publié : 22 sept. 2023, 20:56
par RX188
Bonsoir
Merci pour cette précision car je pensais que c'était pour le dégivrage mais je ne comprenais pas pourquoi sur une seule vitre...
Et les fils qui ressemblent à du dégivrage devant la caméra située au niveau de rétro, c'est pour du dégivrage ou pas? J'aurais tendance à dire oui mais ai je raison?

Re: Dégivrage arrière

Publié : 23 sept. 2023, 13:46
par BD78
Bonjour

@cam75 : merci pour ton retour.