Dégivrage arrière
Publié : 22 sept. 2023, 18:33
Bonjour
Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de système de dégivrage sur la vitre à l'arrière gauche (côté passager au niveau du coffre) alors qu'il est présent sur la vitre à l'arrière droit (côté chauffeur) ?
J'ai demandé à mon commercial de ma CC s'il s'avait pourquoi. Il n'a pas pu me répondre.
Quelqu'un parmi vous sait peut-être pourquoi le système de dégivrage n'est pas présent à gauche ?
Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas de système de dégivrage sur la vitre à l'arrière gauche (côté passager au niveau du coffre) alors qu'il est présent sur la vitre à l'arrière droit (côté chauffeur) ?
J'ai demandé à mon commercial de ma CC s'il s'avait pourquoi. Il n'a pas pu me répondre.
Quelqu'un parmi vous sait peut-être pourquoi le système de dégivrage n'est pas présent à gauche ?