Message "Aides a la conduite"
Publié : 23 sept. 2023, 14:36
Dès que j'active le régulateur de vitesse un message s'affiche:
Modif comportement aides a la conduite dans ce pays
Régulation au niveau feux de circulation inactive
Comment ne plus avoir ce message ?
J'ai tout essayé dans les paramètres , sans effet .
Merci de vos propositions
Modif comportement aides a la conduite dans ce pays
Régulation au niveau feux de circulation inactive
Comment ne plus avoir ce message ?
J'ai tout essayé dans les paramètres , sans effet .
Merci de vos propositions