Page 1 sur 1

Utilisation musique via Bluetooth

Publié : 24 sept. 2023, 12:08
par murphy99
Bonjour
Je possède actuellement un X1 E84 de 2014 et je n'ai pas la possibilité d'écouter la musique en bluetooth (uniquement téléphoner).
Ma question est, car je compte prochainement acheter un F48, est ce que cette option est bien disponible sur ce véhicule ? (de série).
Merci

Re: Utilisation musique via Bluetooth

Publié : 24 sept. 2023, 13:07
par music2105
:coucou:
Si je ne me trompe pas , et sur ma mémoire ne me fait pas défaut :old: , oui c’est activé…
Tu dois pouvoir le confirmer avec la liste des options et ton vin …