Page 1 sur 1

réglage rétro

Publié : 26 sept. 2023, 09:52
par tataneb
Bonjour
la notice n'est pas très clair sur la mémorisation des positions des rétroviseurs extérieurs ou du moins pas intuitive
en marche arrière le rétro droit s'abaisse bien et lorsque je remets la marche avant il reste dans cette position
lsi quelqu'un à la manip, je suis preneur
Merci

Re: réglage rétro

Publié : 26 sept. 2023, 13:23
par music2105
:coucou:
Logiquement , quand ton sélecteur des rétros est côté conducteur , ton rétro droit s’incline à la marche arrière…
De l’autre côté il ne bouge pas…
L’inclinaison s’annule avec un décalage de 2/3 secondes( donc marche avant)….

Re: réglage rétro

Publié : 26 sept. 2023, 13:35
par tataneb
salut
pour mémoriser
sélecteur rétro sur droit
Marche arrière enclenchée
mémorisation siège conducteur
?

Re: réglage rétro

Publié : 26 sept. 2023, 22:54
par music2105
Tu n’as pas besoin de mémoriser la position d’inclinaison…elle est programmée dans l’électronique….et n’est modifiable qu’en codant ….