réglage rétro
Publié : 26 sept. 2023, 09:52
Bonjour
la notice n'est pas très clair sur la mémorisation des positions des rétroviseurs extérieurs ou du moins pas intuitive
en marche arrière le rétro droit s'abaisse bien et lorsque je remets la marche avant il reste dans cette position
lsi quelqu'un à la manip, je suis preneur
Merci
la notice n'est pas très clair sur la mémorisation des positions des rétroviseurs extérieurs ou du moins pas intuitive
en marche arrière le rétro droit s'abaisse bien et lorsque je remets la marche avant il reste dans cette position
lsi quelqu'un à la manip, je suis preneur
Merci