Page 1 sur 1

Huile moteur

Publié : 28 sept. 2023, 20:50
par Gex372
Bonjour.
Quelle huile moteur me conseillerez vous pour mon x6 e71 40d de 2010 ?
Une vrai jungle pour trouver la bonne !!!

Re: Huile moteur

Publié : 29 sept. 2023, 02:30
par Gex372
Donc , si je prends la castrol edge 5w30 LL , ça devrait être bon ?

Re: Huile moteur

Publié : 29 sept. 2023, 09:59
par Gex372
Image
Image

Re: Huile moteur

Publié : 02 oct. 2023, 18:01
par Gex372
Merci du renseignement :clin: