présentation
Publié : 01 oct. 2023, 18:33
Bonjour,
propriétaire d'une BMW F31 330D de 2012 je débute totalement sur ce type de forum. Je recherche des personnes pouvant m'aiguiller afin de m'aider dans l'achat d'un écran Android pour ma voiture. En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé ce forum avec le sujet "Ecran Android". Je souhaiterai donc entrer en contact avec les interlocuteurs de ce site afin de m'aider.
Cordialement.
propriétaire d'une BMW F31 330D de 2012 je débute totalement sur ce type de forum. Je recherche des personnes pouvant m'aiguiller afin de m'aider dans l'achat d'un écran Android pour ma voiture. En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé ce forum avec le sujet "Ecran Android". Je souhaiterai donc entrer en contact avec les interlocuteurs de ce site afin de m'aider.
Cordialement.