présentation
Publié : 05 oct. 2023, 11:45
Bonjour à tous,
j'ai une BMW 530 xd touring depuis 2012, mise en circulation en 2008.
Il y a quelques jours, j'ai acheté une autre, plus ou moins la même (265ch Luxury), mise en circulation en 2018.
Je suis très content de ces 530 xd.
j'ai une BMW 530 xd touring depuis 2012, mise en circulation en 2008.
Il y a quelques jours, j'ai acheté une autre, plus ou moins la même (265ch Luxury), mise en circulation en 2018.
Je suis très content de ces 530 xd.