Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 05 oct. 2023, 14:51
par ToriArmcheur
Bonjour,

J’ai 43 ans, je suis un amateur averti de voitures et j’ai eu par le passé, déjà, quelques BMW intéressantes (BMW M3 E46, BMW M3 E90, BMW M140i XDrive DreamCar), je suis actuellement propriétaire depuis Juin d’une BMW Alpina B5 BITURBO G30 qui me donne entière satisfaction.
Elle est utilisée essentiellement en voiture plaisir et fait que quelques kilomètres (environ 7000 / an)

J’aimerais converser avec vous car j’aimerais remplacer ma voiture de tous les jours avec laquelle je me rends à mon bureau (Mercedes C) par quelque chose de plus actuel, je ne veux pas de voiture électrique ou hybride qui me donnent la nausée.
J’hésite actuellement entre une BMW Alpina D4S ou une Mercedes CLS 400d 4Matic. Au plaisir de vous lire.

Re: Présentation

Publié : 05 oct. 2023, 19:59
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: