présentation
Publié : 07 oct. 2023, 18:00
bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis un vieil automobiliste. J'ai eu mon permis auto et moto en 1966.
J'aime les voitures "sportives", les anciennes, les belles GT.
Chez BMW j'ai possédé une 2002 tii 1974, une 323i, une serie1 M sport bleu estoril
J'habite près de Tours.
Nouveau sur le forum, je suis un vieil automobiliste. J'ai eu mon permis auto et moto en 1966.
J'aime les voitures "sportives", les anciennes, les belles GT.
Chez BMW j'ai possédé une 2002 tii 1974, une 323i, une serie1 M sport bleu estoril
J'habite près de Tours.