Page 1 sur 1

Présentation de Jmy69

Publié : 08 oct. 2023, 16:24
par Jmy69
Salut à tous,

Je m'appelle Julien, 22ans, j'habite dans le nord-isère, et suis heureux propriétaire depuis Septembre dernier d'une 120i F20 noire de 2018 en pack M bien sûr.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de "jolies photos", je ferai un sujet pour la présenter plus en détails,

Je rejoins le forum pour partager ma passion, l'évolution de ma voiture, et profiter des conseils et l'expérience des utilisateurs du forum quant aux modifications que je souhaiterai apporter à ma 120i.

Merci de m'avoir lu,
A bientôt sur le forum :coucou:
Julien.

Re: Présentation de Jmy69

Publié : 08 oct. 2023, 17:29
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: