Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 14 oct. 2023, 20:35
par Franck-francis
Hello, je me présente

Je m’appelle Franck j’ai 33 ans je viens de Belgique et je suis un grand passionné de BMW depuis l’enfance.

J’ai eu pas mal de BMW depuis mes 18 ans

Ma première BMW était une 316i e36 coupé pack m et ça a été un gros coup de cœur après avoir eu des Honda/MG ZR / Mazda 323 ect ect

Après celle la j’ai repris une BMW e39 520d qui avait 220 000 km et que j’ai revendu à 320 000 km ( ahhh ce moteur m47) elle roule encore de nos jours

De la j’ai repris en plus de la e39 ma première e30 une 318is que j’ai vraiment adorée et que j’ai refaite presque entièrement.

J’ai pu bien vendre ma e30 j’ai donc repris une e30 320i cabriolet royalblau phase 1 magnifique mais que malheureusement j’ai du revendre pour cause de déménagement. Plus de garage pour la tenir au sec et les lois pour les ancêtres allaient changée

Suite à la vente de ma BMW e39 j’ai repris une BMW e60 520d ( toujours avec le fameux m47) que j’ai gardé 7 ans et que je viens de revendre pour me prendre une BMW 420i f36 avec 61 000 km comme neuve chez un concessionnaire BMW

Et l’année passée suite à la nostalgie de mon ancienne e36 de mes 18 ans, j’ai repris une 325i e36 coupé de 1993 ( un rêve pour moi )

J’ai eu quelques autres BMW pendant toutes ces années mais que je n’ai pas gardé assez longtemps pour en parler

Je suis aussi motard et j’ai eu une r75 de 1973

Et une f800r

Voilà en gros ma présentation. Au plaisir de vous lire .

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Re: Présentation

Publié : 14 oct. 2023, 20:45
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter tes véhicules (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Présentation

Publié : 15 oct. 2023, 11:08
par Thomas
:Bienvenue:

Merci pour cette belle présentation.