Page 1 sur 1

Sièges chauffants E53

Publié : 15 oct. 2023, 12:13
par sylgr71
bonjour
voila , j'ai des sièges chauffant de série , mais quand j'appuis sur le bouton il ne se mettent pas en route .
je pense qu'il doivent être décodé ?
j'ai bm scanner 1.4 , est se que je peux les remettre en marche par une manip
merci

Re: Sièges chauffants E53

Publié : 16 oct. 2023, 00:28
par music2105
:coucou:
Tes sièges sont d’origine ?
Tu as vérifié tes fusibles ?

Re: Sièges chauffants E53

Publié : 16 oct. 2023, 11:38
par sylgr71
bonjour et merci de me réponde
- mes Siege sont d'origine et montage aussi .
- mes fusibles passager et conducteur sont ok
:interroge:

Re: Sièges chauffants E53

Publié : 16 oct. 2023, 22:03
par music2105
J’ai de gros doutes sur un décodage…
Tu as vérifié les connecteurs ?

Pb d’écu ? :interroge:

Étonnant que la panne soit arrivée en même temps sur les deux !!


Passe la valise pour connaître le code défaut…

Re: Sièges chauffants E53

Publié : 17 oct. 2023, 22:21
par sylgr71
je pensais a un décochage accidentelle de l'option , mais je sais pas ou chercher :interroge: :interroge:

Re: Sièges chauffants E53

Publié : 19 oct. 2023, 12:45
par music2105
Un code défaut t’aidera à trouver ton pb …