Traitement céramique : quid vitres, jantes et étriers M ?
Publié : 16 oct. 2023, 19:21
Bonjour,
Lors de la réception prochaine de ma G42, elle fera l'objet d'un traitement céramique.
A ceux parmi vous qui ont fait cette opération, savez-vous me dire si le traitement des jantes, des vitres et des étriers M est nécessaire et bien utile ? Car deux personnes m'ont déjà dit de ne pas faire les vitres et les jantes car ça ne sert à rien.
Vu le prix que représente le traitement des vitres, jantes et étriers (450 € htva), j'aimerais être sûr et certain que ça en vaut vraiment la peine.
Je vous remercie déjà pour votre retour d'expérience.
Lors de la réception prochaine de ma G42, elle fera l'objet d'un traitement céramique.
A ceux parmi vous qui ont fait cette opération, savez-vous me dire si le traitement des jantes, des vitres et des étriers M est nécessaire et bien utile ? Car deux personnes m'ont déjà dit de ne pas faire les vitres et les jantes car ça ne sert à rien.
Vu le prix que représente le traitement des vitres, jantes et étriers (450 € htva), j'aimerais être sûr et certain que ça en vaut vraiment la peine.
Je vous remercie déjà pour votre retour d'expérience.





