Page 1 sur 1

Traitement céramique : quid vitres, jantes et étriers M ?

Publié : 16 oct. 2023, 19:21
par JFC
Bonjour,

Lors de la réception prochaine de ma G42, elle fera l'objet d'un traitement céramique.
A ceux parmi vous qui ont fait cette opération, savez-vous me dire si le traitement des jantes, des vitres et des étriers M est nécessaire et bien utile ? Car deux personnes m'ont déjà dit de ne pas faire les vitres et les jantes car ça ne sert à rien.
Vu le prix que représente le traitement des vitres, jantes et étriers (450 € htva), j'aimerais être sûr et certain que ça en vaut vraiment la peine.

Je vous remercie déjà pour votre retour d'expérience.

Re: Traitement céramique : quid vitres, jantes et étriers M ?

Publié : 21 oct. 2023, 19:49
par passion77
Bonjour JFC

je te conseils fortement de faire le traitement sur les jantes , le lavage sera vraiment plus simple , pour ce qui est des vitres c'est tres bien pour eviter les traces d'eau ou de calcaire .
le plus important c'est surtout la tenue du traitement

Re: Traitement céramique : quid vitres, jantes et étriers M ?

Publié : 11 déc. 2023, 21:50
par Fandebellemecanique
Bonsoir,

J’ai réalisé cela pour deux voitures en novembre et je ne peux que le recommander.
Protection et lavage facilité…
Si pour vous, maintenir la beauté de votre véhicule est importante et valorisant lors de sa revente, cet investissement (ce n’est pas une dépense!) viendra compléter votre démarche initiale.

Bonne soirée
Arnaud

Re: Traitement céramique : quid vitres, jantes et étriers M ?

Publié : 30 déc. 2023, 00:17
par Fandebellemecanique
Bonsoir,

Traitement de mon X7 en cours..
Vitres, jantes, carrosserie…
Visible sur ADN detailling (Instagram)

Voici quelques photos!!
Boulot de dingue et résultat au top!!!
Je ne peux que recommander..

Bonne soirée

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Traitement céramique : quid vitres, jantes et étriers M ?

Publié : 30 déc. 2023, 02:19
par davcbr
Hum le gars qui dépose le spray sur le toit bof bof pas très pro